Foire aux questions (FAQ)
Bien sûr ! Je comprends qu’il est important de se sentir à l’aise sur son vélo. Il est donc possible de prendre rendez-vous pour un essai en magasin ou lors de journées spéciales d’essai.
Je vous propose une gamme d’accessoires pensée pour améliorer confort et sécurité : casques, antivols, sacoches, supports pour GPS ou smartphone, éclairages, béquilles, garde-boues et bien plus encore.
France : 3 à 6 jours ouvrés.
Belgique, Allemagne, Suisse : 4 à 9 jours ouvrés.
Le délai de livraison estimé total inclut le temps de traitement
Ces délais sont indicatifs et débutent à l’expédition. Suivi complet par e‑mail et en ligne sur notre site..
Après validation de votre commande, je vous envoie un mail avec un lien pour suivre l’expédition de votre colis en temps réel. Vous êtes toujours informé(e) de l’état d’avancement !
Absolument ! Tous nos vélos et équipements bénéficient d’une garantie constructeur. Un service client est à votre écoute pour toute question technique ou besoin d’assistance. Des ateliers partenaires assurent le montage, l’entretien et la réparation.
Oui, vous pouvez choisir une option avec montage en atelier professionnel, ou recevoir votre vélo pré-monté et prêt à rouler après quelques réglages simples. Il suffit de choisir l’option lors de la commande.
Si jamais votre colis arrive endommagé ou incomplet, prenez des photos et contactez le service client dans les 48h. Nous trouverons toujours une solution ensemble.
Que vous ayez une question, des commentaires ou besoin d'assistance, Nous sommes en attente de votre message.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question, remarque ou demande d'information. Notre équipe est à votre disposition et se réjouit de pouvoir échanger avec vous.
Notre magasin
29 Rue Gaston Darley,
77140 Nemours, France
+33 644 671 038





